Descendant des Sénateurs occidentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendant des Sénateurs occidentaux

Forum officiel des D.A.S.O.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne occidentale (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyVen 30 Juin - 9:39

Haroéris arriva au village accompagné d'une personne, qu'il mena directement dans un batiment abandonée: la taverne.
Haroéris et sont invité s'activère et remette tout en état.

Puis Haroéris sortit et placarda un parchemin:
"Oyer Oyer,
Votre taverne vient d'ouvrir de nouveau avec un nouveau tavernier: Roger (l'ancien étant partit sans demander son reste)
Pour l'ouverture "ce jour" Roger vous offre une tournée gratuite.

Amicalement Roger"

Haroéris ouvrit passa l'entrée (qui n'avais plus de porte et commenda un verre.

Une heure aprés Marcel le meunuisier apporta une belle porte toute neuve, haroéris lui paya un coup avant qu'il ne s'en aille et commanda par la même occasion un autre verre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
gaellom
Sénateur
Sénateur
gaellom


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyVen 30 Juin - 14:57

Gaellom se promenait tranquillement dans le village lorsqu'il remarqua qu'il y avait une nouvelle porte à la taverne occidentale. En effet, la porte avait volé en éclat lors d'une rixe entre BN07 et son frère VaderFR lorsqu'ils avaient repris en main la taverne occidentale.
Il y avait peut-êre un nouveau gérant? Gaellom entra donc dans la taverne remise (enfin presque) à neuf.

Salut à toi Haroéris, je vois que tu as engagé un nouveau barman? Et oh! j'arrive pas trop tard on dirait... je prendrai donc une bière santé
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyVen 30 Juin - 16:43

Haroéris invita gaellom a sa table.
- A enfin nous nous sention un peu seul moi et mon verre,

Puis il se retourna vers le tavernier:
- roger tu remettra la même chose pour monsieur c'est moi qui paye.

Pendant que Haroéris et gaellom buvais, quatre garde entrairent dans la taverne et allérent se poster: 2 autour de la porte d'entrée et 2 autre au niveau de la porte de l'arriére salle afin d'en limité l'acces qu'au DASO.

Gaellom fut surpris.
Haroéris lui expliqua que c'était une demande de sa part pour éviter le grabuge et que ce sont des Homme qui ne boivent JAMAIS d'alcool.

[HJ: donc pas besoin d'éssayer de les saouler, ils sont aussi trés habile, il seront utiliser qu'en cas extrème bien sur /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
Darium
Prétendant
Prétendant
Darium


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyVen 30 Juin - 20:56

* Darium qui passait pas la entendit du verre tinter en direction de la taverne, ce qui l'étonna car il y avait généralement peut de monde la bas. Il décida d'en avoir le coeur net et avancat jusqu'a l'entré orné d'une nouvelle porte, elle même encadré de deux soldat au garde a vous.*

- Oyer, y'a du monde ici ? ... tient Haroéris et gaellom !!?? Vous etes ici ? Super, j'avais justement une petite soif, je peut me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptySam 1 Juil - 0:06

Haroéris vit Darium entrée

-aller vient!!! plus ont est de fou et plus on rit (c'est vraiment l'exprésion qui colle la)

Il commanda ensuite une autre tournée , darium fut surpris de la montagne de choppe qui s'entassait déja sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
Darium
Prétendant
Prétendant
Darium


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptySam 1 Juil - 17:58

- Quel belle taverne que nous avons !!! et dire que j'y passais si peut souvent... faut réparer ca! Tavernier porte a boire pour mes amis ici présent, et m'oublit pas ! Fêtons ca joyeusement compagnons d'infortunes.
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Sénateur
Sénateur
gaellom


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyDim 2 Juil - 19:47

Je me souviens d'une bonne vieille époque où on servait dans cette taverne un alcool maison. Je n'ai encore jamais osé y goutter mais, ma foi, j'aurai bien envie d'essayer aujourd'hui. Est-ce qu'on en sert encore?

Par chez moi les nouvelles sont calmes. Je cherche un voisin à envahir mais ils sont trop puissants pour moi. Je vais être obligé de m'orienter vers de bêtes constructions de nouveaux villages...
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyLun 3 Juil - 11:32

- Tavernier sort nous la bouteille de "boisson spéciale" et sert un verre a Gaellom: il veut gouter

Haroéris pris le petit verre que Roger lui avait servi et il le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
Darium
Prétendant
Prétendant
Darium


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyLun 3 Juil - 18:28

- Et bien je vais sans doute me laisser tenter aussi alors. La tradition veux qu'on le boivent cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Sénateur
Sénateur
gaellom


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyLun 3 Juil - 18:49

La boisson avait l'effet étrange de mettre quelques secondes à monter à la tête. Des larmes se mirent à couler le long des joues de Gaellom alors qu'il sentait la tête lui tourner.

"-oh la! j'aurais pas du boire à jeun. Tavernier, vous auriez pas un petit truc à me donner à manger s'il vous plait? Oh la la, il fait chaud ici tout à coup... ah ces alcools forts..."
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMar 4 Juil - 9:15

Un grand sourire se déssina sur le visage de Haroéris lorsqu'il vu la tête de gaellom:

- Tavernier! Vous lui remètrez la même chose, je croit qu'il aprécie. Vous me reservirez en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
bn07
Grand Sénateur
bn07


Nombre de messages : 478
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2006


Rang: Grand Sénateur
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue2500/3000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (2500/3000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMar 4 Juil - 14:56

La Ravissante guerrière, fit alors son entrée !

J'ai décidée de me retirer dans un petit coin peinard, où vivent de nombreux Noobs !

Et j'ai déja repérer deux 15c appartenant à ds noobs !
Alors, si quelques uns d'entres vous souhaitent me suivre dans ces Plaines reculées...
Je pourrais leurs faire parts des ces 2 villages !

Sur-ce,
TAVERNIER !!!!!
Sert moi donc Ma Vodka-Citron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darium
Prétendant
Prétendant
Darium


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMar 4 Juil - 17:06

Aprés c'etre a moitier etouffer en buvant le verre darium repris avec difficulté...

- Moi je suis partant pour te suivre sur cette aventure bn07, dit moi tout et je répond présent. Un petit verre avnt d'y aller ?


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Sénateur
Sénateur
gaellom


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMar 4 Juil - 18:43

ouais vas-y c'est où ton truc? (Gaellom tremblait à tel point qu'il n'arrivait même plus à boire sans renverser presque tout son verre sur lui). J'ai un vieux chef qui n'a rien à faire... Trouve-moi la cible et je prends le village! La taverne occidentale (RP) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMer 5 Juil - 9:34

Haroéris se leva avec difficulté et se tourna vers Rogers:

-Aller tavernier remet donc une tournée à tous ces braves c'est moi qui paye.

puis il se raséilli en attandant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
bn07
Grand Sénateur
bn07


Nombre de messages : 478
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2006


Rang: Grand Sénateur
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue2500/3000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (2500/3000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyMer 5 Juil - 13:23

Quel choix difficile ! Dit elle

Je n'ai que 2 villages à vous proposer...
Mais je devrais trouver des 9 c aussi dans le coin !

(J'en ai deja fait dont de 2 à 2 amis Divinity qui m'ont bien aidés !)

Puis elle se reservit une autre choppe !
Revenir en haut Aller en bas
Haroéris
Grand Sénateur
Haroéris


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2006


Rang: Sénateur supréme
Expérience:
La taverne occidentale (RP) Left_bar_bleue1000/5000La taverne occidentale (RP) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) EmptyJeu 6 Juil - 14:05

haroéris se leva de sa chaisse et tituba il se ratrapa a l'épau le de gaellom quans il failli tombé et il sortit de la taverne.

-je ne me sens pas trés bien.

Trois heure aprés la porte de la taverne s'ouvri et haroéris entra a l'intérieur frais et dispo.

-Aller tavernier sert moi la même chose que tout a l'heure mais je prendrai quand même une bière avant.

Personne ne su jamais comment Haroéris avais pu faire mais cela est son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La taverne occidentale (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne occidentale (RP)   La taverne occidentale (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne occidentale (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne Occidentale#
» La taverne (Non RP)
» Verrouillage de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendant des Sénateurs occidentaux :: Place Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser